• La gazette du 24 mai

    La gazette du 24 mai

    A la une du jour

     

    Votre chanson

     Le king

     

    M'dame Cancan 

    raconte

    Loanna

     sa première montée des marches

    La montée des Marches se passe super­be­ment, les photo­graphes la mitraillent et Faudel se montre galant auprès de Loana, natu­rel­le­ment timide. Le lende­main, notre jolie blonde se jette sur la presse et découvre les photos de sa première montée des Marches. CATASTROPHE ! Passée aux rayons X des flashs des photo­graphes, sa robe ne cachait rien de son impec­cable anato­mie. « Je ne portais rien en dessous et la trans­pa­rence de ma tenue faisait que l’on voyait tout ! J’ai aussi­tôt compris pourquoi les photo­graphes m’avaient autant mitraillée, s’amuse-t-elle en y repen­sant.

     

    La gazette du 24 mai

     

    Bonne fête

    St-Donatien

    "La minute humour"

    Le mari rentre du travail affamé et trouve sa femme habillée, prête à partir. « Chéri, dit-elle, il faut aller au restaurant pour dîner, l’électricité a été coupée toute la journée. », « Mais, répond l’époux interloqué, nous avons une cuisinière à gaz », « Et alors ?Louvre-boîte, il n’est pas électrique, lui ? »

    La gazette du 24 mai

    Coucou les p'tits loups

     Pas trop présente hier mais aujourd'hui c'est cool

    Je vais pouvoir revenir vous voir les amis!

    Hier acheté des fleurs et des coussins

    pour le jardinet, il est tout fleuri

     c'est "zoli"!

    En plus il fait super beau, hier 27°

     Profitons au maximum.

    *********

    La réponse pour hier

     on trouve ce genre de petites églises un peu partout

     le long des routes

    ceci pour indiquer les endroits ou il s'est produit un accident mortel

     et je vous assure qu'il y en a partout, la Crête étant l'avant dernier mauvais élève pour le code de la route

     il est coutumier de passer au feu rouge,de ne pas s'arrêter au stop,

    et de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence, petit enfant debout  entre le conducteur et le volant ou devant sur un scooter!

    Le plus terrible c'est qu'il existe une fabrique

    de ces petites églises et il y a du stock

     donc ils sont convaincus que l'l'hécatombe va continuer.

     

     

    Pour aujourd'hui

    En 1987

     une équipe de football italienne

     a fait appel à des magiciens avant le match

     pourquoi faire?

     

     

    c'est tout pour aujourd'hui

    Un gros bisou

     

    « Par PrimeroseJolie dame Primerose »

  • Commentaires

    40
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:13

    et coucou, c'est moi que vlà !!

    un vrai bonheur de passer chez toi, il y a de la vie et du suspens !!

    j'ai adoré la blagounette! moi aussi j'ai  une plaque au gaz, mais je n'ouvre pas de boite  ! mdr mdr

    très jolie ta création 

    aujourd'hui il a fait très chaud chez nous, une petite balade avec notre petit Loulou

    cet après midi et maintenant, il fait dodo sur mes genoux 

    ma petite Lisia est repartie, elle me manque déjà .. heureusement que l'on se voit sur skype

    je ne cherche même pas à savoir ce qu'ils se sont jeté, en Italie, les gens sont assez démonstratifs, je le sais ... ma maman était italienne ...

    mais ça devait crier, ça c'est sur !! 

    ma douce Marjolaine, je te souhaite une douce soirée, et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    39
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:38

    Mon petit tour dans ton joli univers en ce mercredi ensoleillé

    et ce fût courses pour moi ce matin puis j'ai gâtouillé cette après-midi

    j'ai fait un bavarois aux fruits rouge et citron sa te ditttttttt............

    Autrement rien de neuf ,je suis en plein dans mon jardin un coup je

    plante un coup je désherbe un coup j'arrose enfin il y en a plein

    a faire en ce moment ,j'espère que de ton coté tout va bien!!!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée passes aussi un bon jeudi .

    Gros bisous Amphoria ♥

    38
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:13

    ah oui de l'ail j'y avais pas pensé bravo Antoine

    un bon point pour toi

    c'est cool c'est jeux mais la c'était pas simple

    moi et le foot ça fait deux mdr

    bonne soirée a vous deux

    des bisous

    37
    Tite-C
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:54

    J'adore votre coucou tout le monde.  Merci beaucoup.

    36
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:44

    Bonjour marjolaine

    Merci pour ton passage ,j'espère que tout

    va bien pour toi ..Beau temps en champagne ,

    ça devrait durer ,c'est super..Bonne fin de

    journée..Bisous.Tissia

    35
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:22

    Et oui de l'ail

     plein d'ail surement, ça a porté chance à l'équipe qui a gagné

     l'article ne dit pas de quelle équipe il s'agit

    34
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:13

    Ils ont jeté des gousses d'ail.

    33
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:59

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jours  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait très chaud je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:29

    des chauves souris

    31
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:27

    du sang

    30
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:23

    Bon aller je vais te donner le truc

     tu as bien cherché

    pense aux vampires!

     

    29
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:13

    je vois pas du tout ma douce j ai beau chercher

    j'ai rien trouve suis triste

    des magiciens ça fait de la magie

    je vois pas

    28
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:07

    bon je capitule en 1987 sur un terrain de football italien

    avant le match des magiciens jettent des trucs qui peut etre se mangent

    27
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:05

    Pour l'Italie je vois ou des dragées,ils adorent çà...

    pas des pâtes tout  de même..MDR..Je te rattrape Antoine!...

    Carton rouge...

    C'est dur quand on n'est pas dans le coup.

    Nous serons sûrement étonnés du résultat.

    26
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:03

    Grillés c'est peut être bon lol

    non même pas ça!

    25
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:00

    des vers de terre ça se mange beurk

    24
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:57

    ah non elle a trouve son carton rouge mdr

    suis a cote de mes godasses moi c est le soleil

    je viens de faire mes courses

    bon si ça se mange

    ils ont jete quoi ? hein bonne question

     

    23
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:55

    elle a trouve Mai ce sont les colombes alors pas les pizzas mdr mdr

    22
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:51

    Et tu l'as  trouvé lol

    et de un pour Maï

    non pas des pizza

     encore que .........lol

     ça se mange aussi

     ce qu'ils ont jeté!

     pas des sorts ni de la terre Elyci!

    21
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:44

    Hi..hi..je ris de bon coeur...entre Antoine et notre célèbre Elyci,nous aurons la bonne réponse.Ils sont trop chouettes tous les deux.

    Il y a le sourire sur tes pages Marjolaine et beaucoup de joie de vivre.

    Oui j'ai plaisir de passer,je suis très nulle pour mes réponses pour

    les énigmes,mais je suis présente .Merci de tout coeur ma Tite Douce

    tu es un vrai beau rayon de soleil.

    Pour la réponse j'avoue ne pas savoir...je dirai envoyer plein de colombes

    pour porter bonheur...Comme ce sont des italiens et je dis n'importe quoi

    une bonne et belle Pizza.MDR...tu vois je sais que là je le cherche mon carton

    rouge..

    Mille gros bisous ma Poupette.

    20
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:22

    de la terre

    19
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:22

    des sorts

    18
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:11

    Non les magiciens ont jeté quelque chose de spécial sur le terrain!

    Coucou ma Léa profitez bien de vos petits bouts, c'est ça le bonheur!

    mais attention à la fatigue

     un gros bisou à tous les deux

    et aux enfants

    17
    Léa 33
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:58

    Bonjour Marjolaine

    Soleil, ciel bleu, chaleur nous sommes vraiment au printemps !

    Très occupés en ce moment car la petite famille arrive demain, nous préparons tricycle, vélo etc, pour nos loulous. Tout est prêt aussi pour aller à la plage !

    Bon week-end prolongé à tout le monde.

    Bisous à partager.

    Léa

    16
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:53

    il c'est roulé sur la pelouse mdr

    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:42

    c 'est peut etre le magicien qui à fait le coup d'envoi

    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:39

    il a benit le terrain

    13
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:37

    Non non le  ou les magiciens ont fait quelque  chose de spécial avant le match (sur le terrain)

    dans l'espoir que l'équipe gagne,

     ils ont fait quoi?

     

    pour Antoine

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:19

    pour demander s'ils vont gagner

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:14

    Bonjour Marjolaine

    Contente de te relire et de sourire largement en te visitant .

    Merci pour ton soutien de ces derniers jours la belle . 

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:13

    il a transformer les ballons en fées carton rouge

    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:12

    attention Antoine carton rouge mdr

     

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:11

    Coucou les toutes!

    Je me creuse la cervelle (ou ce qu'il en reste)

    Voici le fruit de mes élucubrations:

    C'est par mimétisme avec Jésus. Il a bien multiplié les pains

    Pourquoi les magiciens ne multiplieraient pas les ballons?

     

     

     

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:07

    Coucou les amies

     merci pour vos gentils petits mots

     je suis content que vous vous sentiez bien ici!

    Non Elyci 

    le magicien a fait quelque chose de spécial

    pas a cause de la maladie de charcot

     mais oui c'était dans l'espoir de gagner, il a fait quoi le magicien?

     un bisou

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:35

    a cause la maladie de Charcot pour enlever le sort

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:33

    coucou pour envouter le ballon

     

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:06

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    il fait tres beau oui c est bien

    ah Loana mdr

    et ta minute humour et oui les ouvres boites mdr

    belle ta creation pour les mamans

    j aime beaucoup ma douce

    alors le foot c est pas mon truc

    je sors la loupe mdr

    a plus tard

    bisous bonjour à Antoine

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:57

    Encore une belle anecdote dans ton partage...

    Avis à toutes les femmes qui veulent aller au restaurant, la panne de courant est un bon argument, surtout pour l'ouvre-boite... bisous

    coucou

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:30

    coucou Marjolaine

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une paisible et douce journée

    grand soleil sur toute la France

    profitons de ces bons moments ...

    car il y à tellement de triste  nouvelles  comme Angleterre

    qui à était frapper qu'elle horreur ...

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 02:25

    Bonjour Marjolaine !

    Toujours de quoi lire quand on te visite !

    Merci ! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter