• La gazette du 24 avril

    La gazette du 24 avril

    A la une du jour

     Votre chanson

    Mes rêves de satin

     

    M'dame Cancan

     raconte

    "Vanessa Paradis"

    coûte cher

    . Sur Le Café de Flore,

    les producteurs ont dû payer des aller-retour Los Angeles-Paris sur Air France en première (c'est Vanessa Paradis qui choisit le vol), des monospaces avec vitres fumées pour tout déplacement ainsi que le billet d'avion et l'hébergement de son chauffeur/garde du corps Philippe Fendt. Prudents, les producteurs ont accepté de payer la note d'hôtel mais plafonnée à 20.000 euros payable sur présentation de factures. À cela s'ajoute une petite rallonge entre 80 et 100 euros d'argent de poche par jour et l'accès à la cantine de production pour elle-même, ses enfants, leur nounou et son garde du corps.

     

    Ben dommage que je suis pas actrice lol!

    je vous aurais fait tous venir gratis aux stats

    *********

    La gazette du 24 avril

    Bonne Fête

    *Fidèle*

     

    "La minute humour"

     C'est pas beau messieurs !

    Dans le cadre de sa nouvelle politique de marketing, Air France, pour remercier de leur fidélité les hommes d’affaires qui fréquentent régulièrement ses lignes, décide de leur offrir un billet gratuit pour leur femme afin qu’elle puisse les accompagner sur la destination de leur choix.

    Trois mois plus tard, la compagnie écrit aux épouses pour leur demander si elles ont été satisfaites du vol.

    Et la plupart d’entre elles ont répondu : « Quel vol ? » …

     

    La gazette du 24 avril

    Coucou les ptits loups

    Super week end ensoleillé avec en plus un bon 

    petit resto, à croire que les amis s'étaient donné le mot

    car on s'est retrouvés à plusieurs couples

      à des tables différentes.

    Pas moyen de sortir incognito.lol!

     Bonnes vacances à notre Léa

     qui est partie voir sa chère Bretagne

    et sa famille, nous la retrouverons vers le 15 mai,

     mais je crois qu'elle passera entre deux!

    Et pour vous comment c'est passé votre wee end?

    Je vous rappelle la petite rubrique

    pour y déposer de temps en temps une de vos créas

    même si ce n'est pas avec un tube du blog!

     C'est bon le partage, allez voir, c'est regardé et

     commenté ce qui est génial,

     c'est Ici

    Merci d'avance

    **********

    La réponse de samedi

    il s'agissait d'une oreille

     d'éléphant

    et non de ses fesses !

    sic Elyci

     Antoine a remporté son troisième bon point lol

     

    Pour aujourd'hui

    Nouveau jeu

    Découvrez le personnage mystère

     c'est facile et tout le monde peut trouver

     Vous pouvez poser des questions

    mais pour que ce soit fun  proposez

    un seul nom à la fois

     sinon ça tue le jeu pour les autres

     je suis certaine que vous serez bons

    La gazette du 24 avril

     Vous le connaissez c'est certain

     bonne journée

    « Tubes paysages reliefCréa de Juju »

  • Commentaires

    25
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:51

    et coucou !! c'est moi que vl'a !!!

    je me suis laissée bercer par cette très jolie chanson que j'aime tant ...et qui me rappelle un peu ma jeunesse 

    la blagounette n'est pas mal, faut croire que les hommes d'affaire ont beaucoup de maîtresses qui voyagent gratis !!!

    ta création est magnifique, c'est comme une peinture d'un instant de vie ...

    bonnes vacances pour LEA, et qu'elle profite bien de la famille 

    c'est si important de nos jours ...

    j'ai passé un week end au soleil et dans le calme de mon jardin

    avec ma chienne à côté dans son panier ( 17 ans ) le véto nous a dit l'autre jour qu'elle avait dépassé l'âge limite de la vieillesse, mais ma foi, pour le moment, on la garde avec nous ..

    mes fleurettes poussent bien, il faut dire que je les regarde bien pousser !!! c'est mon bonheur mon jardin !!

    maintenant, je termine ma bafouille car une fois mon courrier terminé, je file ... devine ou .... au jardin !!

    je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    peut être Claude François ...

    je te fais de gros bisous d'amitié, et je te retrouve demain avec bonheur !!

    douces pensées  ♥ DANIE ♥

    24
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:36

    bonjour Marjolaine ta création est très très belle j'aime beaucoup je viens lire ta gazette et ta minute humour  car je ne veut pas être en retard  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je viens de rentrer de mon rendez vous je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:36
    22
    Lundi 24 Avril 2017 à 14:35

    Tu as raison que notre chez soi nous manque

     on est contents de partir

    mais tout aussi content de revenir lol

    un bisou

    21
    Lundi 24 Avril 2017 à 14:15

    Bonjour chère Marjolaine,

    Et oui l'exigence des actrices ! Elle profite du système !...

    Je dirai Claude François, il me semble...

    Oui moi aussi, j'ai hâte de rentrer chez moi,

    suis fatiguée, hâte de retrouver ma maison et mes habitudes

    FINALEMENT MA ROUTINE ME MANQUE ! ... (sourire)

    GROSSES BISES, bonne après midi, fanfan

     

    20
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:43

    Coucou Marjolaine,je suis un peu en retard.

    J'ai fait mon grand ménage.

    Jolie créa ma belle.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    avec de gros bisous.

    • Voir les réponses
    19
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:50

    Merci pour tous vos gentils coms les filles

     bisous

     je donnerai la réponse demain et je distribuerai les bons points

     lol!

    18
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:33

    Hello Marjolaine

    J'adore tes gazettes , quel plaisir de te lire .

    C'est notre légendaire Claude François happy§

    Je te souhaite une excellente semaine.

    De gros bisous

    17
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:05

    coucou et bien ça marche les reponses tu vois

    au fait ta banniere est superbe

    j'aime bien les demoiselles assises

    et tu vois celle qui veut mettre un noeud

    dans l'arbre et qui va se casser la binette et bien

    c'est moi la maladroite mdr c'est bien moi

    j'adore bisous

    16
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:28

    bonjour MARJOLAINE

    j arrive lire la gazette du lundi très sympa

    VANESSA  a de la chance et son entourage aussi

    très très jolie ta création

    pour l artiste moi je dirai RENAUD 

    je te souhaite un bon lundi ensoleillé

    !! gros bisous a demain  !!

    amitié

    ♥ lisia ♥

     

    15
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:19

    Coucou ma Tite Douce,belle journée ici aussi et c'est chouette.

    Je lis des choses sur ta gazette...Ohhhhhhhhhhhhhh!.Vanessa plus tu as du fric,plus tu en veux...Vilaine...vilaine...

    Hi..hi..je me marre,ces acteurs avec un petit a...ce font mousser

    comme toujours et ils ne savent pas s'amuser comme NOUS pas vrai?

    Pour la réponse ,je pense à Claude François...mais ne suis pas certaine..Tu vois que l'on joue mieux que Vanessa..

    Peu importe pour le bon point l'important c'est de participer...

    Pour ta belle histoire,je m'en doutais un peu ...pas drôle pour elles..mais les bons Hommes sont comme ça...pas tous tout de même.

    En tous cas c'est super chez Toi et j'aime venir..je poserai une

    créa tout à l'heure...celle que j'ai faite avec un de tes tubes,

    mais a mes dimensions,j'ai rien changé...

    Bisous Marjolaine..Belle semaine.

    (je vais faire un mot à Vanessa pour lui demander de 

    m'inviter à sa cantine...juste pour changer ...)Hi..hi...

    14
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:27

    Coucou ma Flo

    contente moi aussi de te retrouver!

    temps mitigé chez moi

    mais bon le soleil est dans les coeurs,

    du moment que je vous lis

     

    un gros bisou

     

    13
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:26

    Je passe te souhaiter une bonne semaine ☼ bisous

    12
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:20

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Contente de retrouver ta gazette comme chaque jour.Les cancans m'amusent et la minute humour aussi lol C'est bien de se changer les idées en venant sur les blogs car les élections sont décevantes, aucun des candidats ne m'inspirent pff ! On verra bien ce que donnera l'avenir ?

    Alors c'était donc une oreille d'éléphant l'énigme du week-end ? Pas les fesses donc lol Sacrée Elyci !

    Pour l'énigme d'aujourd'hui je dirais Claude François, j'ai tout de suite reconnu son regard.Je n'ai pas lu les commentaires des gens, ce serait trop facile s'ils ont donné la bonne réponse.Et si je dois lire tous les coms sur chaque blog j'y passerais la journée LOL

    Encore du soleil et de la fraîcheur, bien agréable ce beau temps pour commencer la semaine.

    Bon lundi ma chère Marjolaine, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence  

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:18

    coucou c est ça ? oui j aime bien ça change et à permet a plus de

    personnes de chercher peut etre oui laisse comme ça,

    on dis rien bisous

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:05

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    belle ta creation, ah Vanessa et bien

    et les hommes c est pas sympa de pas emmener vos femmes

    coquins ces hommes

    bon alors ton truc deforme je dirais

    Clolo

    moi j ai ete me ballader en foret et a la jardinerie

    ce week-enf

    bisous ma belle

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:02

    une deuxieme proposition, MICHEL SARDOU

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:31

    Non pas Hervé Vilard

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:09

    Coucou les filles.

    Bon, déjà on sait que c'est un homme.

    Allez zou! je me lance HERVE VILLARD

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:14

    coucou Marjolaine

    belle création

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café avec toi, et je part chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter