• La gazette du 22 Février

    La gazette du 22 Février

    A la une du Jour

     

    Votre chanson

    Harley Davinson

    Brigitte Bardot

    Tu as l’avantage sur la colère quand tu te tais

    Ne pas répondre à la provocation  n'est pas une faiblesse mais

    c'est se montrer plus intelligent, que l'autre!



    La gazette du 22 Février

    Bonne fête

    * Isabelle*

     

    "La minute humour"

    La gazette du 22 Février

    Une femme demande à son mari :
    - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre

    quand je chante ?
    - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas

    que je te tape dessus !

     

    Pour vous!

    La gazette du 22 Février

     

    Coucou les p'tits Loups

    Comment ça va bien ?

    Une belle et bonne journée de mercredi qui s'annonce,

    deux trois bricoles, à faire à la maison,

     et ensuite relax

     Elle est pas belle la vie?

    Fais pas vraiment beau, mais on va

     faire avec, c'est la douceur et ça c'est chouette.

    A la question d'hier, bravo pour votre

    curiosité culinaire; c'est bien d'oser innover .

    La question du jour

    Votre passe-temps favori, c'est : 
    Un plaisir personnel 
    Connaître quelqu'un (écrivain, acteur, peintre...) par son oeuvre 
    Un plaisir à vivre entre amis 
    Être en relation avec plein de gens

     

    Pour ma part un plaisir à vivre entre amis,

     mais je sais aussi apprécier un joli poème, un joli texte que je savourerai

     dans la solitude

     

     

     

     

     

     

     

    « La gazette du 21 févrierTubes femmes »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:10

    manger du fromage....

    Salut jo, j'aime beaucoup ta création fleurs rouge et super sexy girl but not vulgaire at all

    bzzbzzz

    27
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:49

    et coucou, c'est moi que v'la !!!

    après une journée très ensoleillée et douce, je passe chez les copines comme chaque soir

    ta créa est belle, pleine de vie, j'aime beaucoup, sexy !!!

    la blagounette est extra, elle chante trop bien sa femme alors ... lol

    pour moi la journée n'a été que bonheur, mon fils et mon petit fils à diner,

    et un beau soleil dans un ciel bleu ... ça m'a fait un bien fou !!

    mon passe temps préféré, j'en ai plein : le jardinage, la photo 

    et si je partage une journée avec des amis, ce n'est que du bonus !!

    les journées ne sont généralement pas assez longue pour faire tout ce qu'on voudrait 

    là pour le moment, c'est le désherbage au jardin mais après, je vais faire mes plantations, alors là, je vais me régaler !! des fleurs et des fleurs, et toujours des fleurs !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous d'amitié  ♥ DANIE ♥ à demain avec toujours autant de bonheur 

     

    26
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:08

    Merci à toi

    pour tes petits coms

    25
    Tite-C
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:30

    J'aime beaucoup quand il y a de petits mots.  Merci.

    24
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:53

    Un petit coucou dans ton monde merveilleux et c'est  sur ta jolie création

    que je viens  te  donner un peu de mes nouvelles tout va bien on a de la

    pluie aujourd'hui et il fait frisquet mais au même temps on est en février

    et on attend tous le soleil printanier qui réchauffera notre moral car cet

    hiver on a eu quand même du grand froid en lorraine bon je te laisse

    a tes occupations et je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria . ♥

    23
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:24

    Bonjour Marjolaine,

    Très juste cette phrase, il est plus intelligent et beaucoup plus sage de ne pas répondre...

    Des moments de bonheur des partages entre amis et aussi la famille !...

    Mais j'aime aussi beaucoup découvrir comme toi, un poème, des récits...

    Bises et bonne après midi, fanfan

    Image associée

     

    22
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:49

    Coucou Marjolaine,géniale ta créa,j'adore.

    Et moi c'est être avec les amies et papoter devant un bon café.

    Bon après midi ma douce amie,gros bisous.

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:38

    Bonjour Marjolaine

    La météo est un peu boudeuse aujourd'hui, l'hiver se défend mais la douceur est de mise.

    Ce que je préfère : un bon livre, lire des poésies et quand l'occasion se présente : être avec des amis, je savoure ces moments là même si ils sont rares. J'y ajoute la créativité pour me vider la tête et m'évader dans un monde imaginaire.

    Bon mercredi, bisous à partager.

    • Voir les réponses
    20
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:22

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Ah c'est la sainte Isabelle aujourd'hui, il faudra que je la fête à deux amies sur Facebook.

    J'ai encore bien ri avec la minute humour lol

    J'adore ta créa et aussi l'image de la main avec la rose, je l'ai dans mes images de mon ordinateur (elle ira dans un de mes articles) 

    Chez nous aussi le temps est gris et il fait très frais.C'est l'hiver alors...On est habitués lol 

    Mon passe-temps favori ? Ecrire (des poèmes, des textes ou des nouvelles), chercher des belles images pour mon blog (je me régale à en trouver, je veux que ça plaise aux amis), regarder mes chats jouer, passer du temps avec les amis, pas mal de choses en fait...Profiter de la vie, on en a qu'une et elle est précieuse !

    Bon mardi ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:53

    Coucou Marjolaine. Petite visite afin de te souhaiter une belle journée sur ton joli blog. J'espère que tu vas bien. A bientôt... Bises de Kannelia.

    18
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:43

    bonjour Marjolaine

    je passe lire ta gazette et super la chanson de BB 

    c est la st Isabelle la fête de ma fille chérie

    j aime beaucoup cette minute d humour

    la dame doit chanter faux si son mari a peur que les voisins pensent qu il  l a frappe

    merci  moi j adore

    merci a toi pour ton passage et ton gentil commentaire

    bonne journée de mercredi

    gros bisous

    ♥lisia ♥

     

     

    17
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:10

    Coucou Marjolaine...tu es toujours de belle humeur,et c'est 

     un petit bonheur de venir lire la gazette.Tes créations

    sont toujours à croquer..Merci pour tout ça..

    Temps tristounet ce jour...mais pas grave des idées d'écriture

    en vue donc je ne m'ennuierai pas...Plus les créas que je fais tous 

    les jours.Depuis que j'ai découvert cela,c'est un régal de tous les jours.

    Que ta journée soit toute Douce...Mille gros Bisous.A demain...............

    16
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:57

    coucou ma douce Marjolaine

    j'aime bien lire ton petit journal le matin

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    le soleil est toujours de la partie

    cela fait du bien au moral

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:26

    bonjour Marjolaine tu vas bien ma douce

    j'adore ta creation elle est superbe

    il pleut oui et le suis pas top sinusite

    pff mais comme tu dis douceur c est deja ça

    j aime ta minute humour, il a raison le mari

    les voisins pfff ils racontent toujours des choses qui

    n'existent pas, tu as du bricolage c' est bien

    moi aujourd'hui menage, ordi ,repos, voila

    quand à ta question , j aime faire des choses seule

    vus que le suis , mais je partage, vus que je suis bénévole dans une association 

    caritative donc oui la je partage beaucoup, on parles de lecture, on fait du theatre et de  la peinture,

    et les gens qui sont mal, aiments ses moments et, moi aussi et quand je rentre

    j' aime bien faire des creations , prendre un bon livre, regarder un bon film ou reportages

    des choses simples qui font que ce sont des plaisirs

    voila j ai ecrit un roman mdr

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    • Voir les réponses
    14
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:08

    Coucou ma belle  j’espère que tu va bien  bonne journée 

    gros bisous 

    13
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:48

    coucou géniale bravoo

    c est bien agréagle de te lire le matin j aime ça bravoo géniale 

    ma passion faire de la création lorsque je suis contrariée ou enervée ça arrive mdrrr je  fais une création oupsss ça va mieux et j adore jardiner ....

    MERCI de me rappeler la sainte ISABELLE merci pour tout 

    encore une fois SUPER  bisous bisous bon mercredi patricia

     

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:42

    Coucou bonjour 

    mon coucou du matin en ce Mercredi

    Bonne journée,Bisous De Lyly wink2

    Vous devez être connecté pour commenter