• La gazette du 16 février

    La gazette du février

    A la une du jour

    A l'âge mur
    Ma vie je la voudrais sans armures
    Jeter au panier les « quand dira-t-on »
    Oser ne plus dire « oui » quand je pense « non »

    A l'âge mur
    De mes chaînes je voudrais me libérer
    Agir en osmose avec mes pensées
    Vivre pour moi, chanter et respirer

    La gazette du 16 février

     

    Bonne fête

    *Julienne, Julie*

    *******

    "La minute humour"

    Toto est au restaurant avec ses parents.

    A la table en face de lui,

    un monsieur est atteint d'un énorme goitre.

    Impressionné par une affection qu'il ne connait pas,

    Toto n'arrive pas à détacher son regard de "la chose".

    Au bout de vingt minutes, agacé, le monsieur lui dit :

    - Mon garçon, si tu ne cesses pas de me regarder,

    La gazette du février

    je vais te manger!

    Et Toto répond :

    - Finis d'abord celui que tu as commencé!

     

    Pour vous

    La gazette du février

    Coucou les ptits loups

    Comme prévu journée cool

    hier, c'est bon de ne pas faire grand chose.

    J'ai vu que le maquillage dans

    l'ensemble vous aimez un peu,

    c'est bien de se "booster".

    Parfois on en a besoin, hélas,

    y'a longtemps que je ne demande

    plus à mon miroir qui est la plus belle.

     De toute façon il m'a toujours dit "c'est pas toi"

    Un vrai goujat!

    Mais bon je me suis toujours consolée

    en lui demandant qui est la plus intelligente,

    Et là nananère, à ce jeu là c'était moi lol!

     Bisous

    La question du jour

    Vous êtes

    *Robe et jupes

    *Pantalon

    *Style jogging

    Pour moi pantalon, bien que j'aime bien

    de temps en temps une jolie robe.


     

    « Tubes animauxVoyages »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 16 Février 2017 à 20:31

    et coucou c'est moi que me vla !!!!

    ah pas mal la blague de Toto, c'est vrai que les personnes qui ont un goitre sont impressionnantes ...

    moi j'en avais un, mais intérieur, qui m'a valu une intervention car je courrais un risque en cas d'accident ou autre, ils ne pouvaient pas m'intuber .. voilà depuis 23 ans, plus de thyroïde, adieux mes nodules et mon goitre ! et tout va très bien !!

    ta créa est magnifique, j'aime beaucoup ton style !!

    quand j'étais jeune, c'était dans les années 60, la mode était aux jupettes raz des fesses .... donc, je portais ça,aucun problème avec mes 45 kilos

    maintenant, avec l'âge, je trouve que je suis mieux en pantalons, je vis en jean et je suis bien ainsi, je ne me pose pas de question

    le confort prime à mon âge !!

    et l'été, ce sont des pantalons larges, légers, dans lesquels je me sent bien aussi

    voilà tu sais tout !!!

    aujourd'hui nous avons eu du soleil, enfin !!

    j'espère que ce week end il fera beau aussi, on a projeté d'aller faire une balade au bord de mer

    allez, je termine mon courrier et je vais un peu faire de la création

    je te fais de gros bisous et je te dis à demain

    avec toujours autant de plaisir !!

    bisous ma ptite Marjolaine !!!!

    ♥ DANIE ♥ 

    18
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:35

    Bonjour ,   merci pour ton passage sur mon blog et de ton joli commentaire 

    Tu as un trés joli blog 

    Amitié , andré 

    17
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:30

    bonne soirée merci de ton passage chez moi

    16
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:34

    Bonjour chère Marjolaine,

    Je suis complétement d'accord avec ton texte sur l'âge mur...

    Je suis pantalon, mais j'aime aussi beaucoup comme toi,

    de temps en temps porter une belle robe...

    GROSSES BISES, fanfan

     

    • Voir les réponses
    15
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:03

    Toujours de bonne humeur Marjolaine,et là c'est 

    toujours plaisir de ressentir cette décontraction en Toi.

    C'est très sympa,pour nous qui lisons ta tit Gazette.

    Toto est trop mignon et il remarque tout...j'aime beaucoup...

    Pour ta question moi c'est pantalon ,j'aime le Jeans par

    confort..Coquette à mes heures et toujours très simple.

    Entre ma coupe carré,blonde (et oui désolée,encore une...)

    mes jeans et mon maquillage!...ça y est tu me vois presque..

    Je trouve ça drôle...Merci pour ta présence ,ton journal va devenir célèbre c'est certain.

    Mille gros bisous ma Douce.

    • Voir les réponses
    14
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:56

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Jolie créa, on dirait un tableau d'époque.J'aime bien les pensées.

    Trop drôle la minute humour lol sacré Toto !

    Pour la question du jour, je suis presque toujours en jupe (longue, je n'aime pas le court), et en robe pour les occasions.Je porte aussi des jeans et des pantalons s'il pleut, c'est plus pratique pour faire les courses lol Mais je préfère les jupes et les robes, c'est plus élégant.

    Nuages et fraîcheur aujourd'hui.Hier nous avons eu du soleil et de la douceur, on se serait cru au printemps.Cela fait du bien de voir le beau temps !

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

     

    • Voir les réponses
    13
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:19

    Bonjour Marjolaine

    Cette journée débute avec un soleil très timide.

    Hier nous avons passé deux heures à la plage et j'ai pris un bon coup d'enfance en faisant des châteaux de sable, des routes et des tunnels avec Léo ! Je me suis étalée sur le sable sans souci des vêtements !

    Concernant ces derniers, je suis pantalons... mais j'ai de jolies robes et jupes.... elles sont bien dans le placard hélas ! J'aime les vêtements confortables ! Il faut reconnaître que la robe fait plus féminin mais le côté pratique domine dans mes choix !Ici c'est décontracté du moins pour nous !

    Bon jeudi à tout le monde.

    Bisous à partager.

     

    • Voir les réponses
    12
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:41

    bonjour ma douce Marjolaine le moment que j aime bien

    belle cretion ma douce

    et belles pensées , Toto regardes ton assiette mdr

    quand au vetements, moi je suis trés jean et blouson biker

    je suis restée dans les années 80

    mais j aime aussi me mettre une jolie jupe ou robe de temps en temps

    je sus une fan des bottines j adore ça avec tout robe jean ,jupe

    voila ma douce

    passes une belle journée

    le temps est pas trop moche

    bisous Elyci

    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:48

    coucou ma douce Marjolaine

    belle création

    je suis les deux aussi

    Je te souhaite une excellente journée

    dans la joie et la bonne humeur

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:16

    Coucou Marjolaine,je suis les deux,robes pour l'élégance et pantalon mais toujours un rappel de la féminité.Une journée superbe s'annonce,hier 18°,c'est génial.Bonne journée ma belle,gros bisous.

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:01

    Bonjour Marjolaine 

    Très bel écrit Et jolie créa 

    Moi suis pantalon et en hiver training moletons chez moi

    Et ce fut une très belle journée 16° Que sa fait du bien

    Je suis sortie en profité après 12jours de maladies 

    J'espère que tu va bien et te souhaite une bonne journée 

    Gros bisoux 

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter