• Jeudi 29 juillet

    Jeudi 29 juillet

    Sensation

     

    Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
    Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
    Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

    Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
    Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
    Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
    Par la Nature, – heureux comme avec une femme.

    A Rimbaud

     

    Que c'est beau ces mots écrits à l'encre de la nature.

    Perso j'adore et vous les amis?

    Bonne journée mes ptits loups

     

    Jeudi 29 juillet

     

     

     

    Dans un dîner, un médecin se trouve à table près d’un avocat et lui dit :

    « C’est terrible. Chaque fois que je dis que je suis médecin,

    il y a toujours quelqu’un qui me raconte ses symptômes,

    qui demande mon diagnostic et même mon avis

    sur le traitement que lui a donné un confrère.

    Quand vous rencontrez ce genre de problèmes maître, que faites- vous ?

     

    – Eh bien, en rentrant chez moi, je leur envoie une note d’honoraires :

    « Consultation au dîner d’hier soir : 200 euros. » Ils ne recommenceront pas.

     

    – C’est une excellente idée, s’exclame le médecin, c’est ce que je vais faire. »

    Et le lendemain, il reçoit une lettre de l’avocat :

    « Consultation au dîner d’hier soir : 200 euros. »

     

     

    « Mercredi 28 juilletWeek end du 30 juillet »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:25

    Coucou ma chère Marjolaine

    J'ai adoré la blagounette!!!! Très bonne!!!

    Et l'image et le poème sont merveilleux

    Merci ma douce pour ces billets quotidiens qui sont

    un vrai ravissement!

    Gros bisous et belle soirée

    9
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:36

    Bonjour Marjolaine,Jolie ta création et la poésie de A. Rimbaud,

    j'aime beaucoup.

    Pas mal la petite blague, l'avocat n'a pas perdu le nord !.. lol

    Bonne fin de journée à toi et Antoine.

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous-violette

    8
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 13:18

    Coucou ma toute belle,

    J'aime venir te rendre visite, je me plais sur ton espace, il est très accueillant et rempli de douceur, tout ce que j'aime.

    Très beau poème de Monsieur Rimbaud.

    IL y en a certains que ne se perdent pas...lolll

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, soleil, mais pas très chaud.

    Bisous bisous ma belle  Puce

     

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:21

    Très réactif cet avocat ! 

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 09:25

     

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    un super beau poème et image ,j'adore

    Nous sommes de retour, mais re - départ

    samedi pour Vienne Autriche,par avion ,

    apporter les cendres de Chris, avec Gutta et mon fils,

    Avec autorisation de l'Ambassade ,

    juste 4 jours après on verra .

    Les 27 mariages religieux de ma petite fille ,

    à Lille tous de nouveau réunis, j'espère que toi et Antoine allez bien

    moi c'est bon j'ai repris des forces et me sens au mieux,

    ses vacances dans le sud m'auront fait du bien,

    Bisou amitié pas le temps d'aller partout

    mais je t'oublis pas une amie très  cher ,

      bien soin de toi, bon jeudi,

     

    Le retour et des défis en retard

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:32

    Bonjour Marjoloine

    merci pour cette belle page un magnifique poème pour ta création 

    et la bonne blague de tout les jours j'espère que tes vacances 

    se passe bien journée chargé pour moi je te souhaite une douce fin

    de semaine gros bisous tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:10

    Très belle création et tes blagues j'adore bravo a toi ma belle bisous bisous

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:09

    Un petit Cc ma belle 

    De retour doucement sur mon blog

    J'espère que tout va pour le mieux de ton coté belle journée a toi en se jeudi 29 juillet

    Bises amical de ton amie Joe

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 06:02

    bonjour Marjolaine 

    c'est toujours un plaisir de te lire

    bon weekend bisous

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 05:43

    Très jolie création et bonne blagounette. Passe une bonne journée ma belle, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter