• Jeudi 29 Avril

    Jeudi 29 Avril

     

     

    Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant,

    laquelle trompe son mari avec le sien

    et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme

    parce que son amant est son mari et que la femme de son époux

    est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femm

    e dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est

    ni ce qu'elle doit faire

    pour ne pas compliquer encore une situation

    qui l'est déjà suffisamment comme ça

     

    Pour être compliqué c'est complique si vous avez tout compris

     votre qi est 200 au moins lol!

     Bonne journée mes ptits loups

    Jeudi 29 Avril

    C'est trois bigoudènes qui parlent de leur contraception
    La première dit:
    - Ho! Moi je suis moderne, avec la pilule je suis tranquille!
    La seconde réplique: - Mon mari m'a payé un stérilet en or comme ça quand il vient il sait où est l'argent!
    Et toi Jeanne comment tu fais?
    - Laissez-moi je nous vous dirai pas
    - Allons personne ne le saura, on ne dira presque rien
    - Non non, laissez-moi!
    - Allons allons...
    - Bon je vais vous dire... Mon Jean et moi on fait ça dans la cuisine.

    Comme il est un peu petit il monte sur une boîte de Traou Mad

    (galette de Pont Aven, en fer bien sûr) et quand je sens que ça vient

    je donne un grand coup de pied dans la boîte!
    - Et après Jeanne?
    - Ben, après, on mange les gâteaux tiens...

    « Mercredi 28 AvrilLa gazette du week end »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:29

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Merci pour tes blagounettes même si je n'ai encore rien compris je n'arrive pas à suivre lol

    trop compliqué pour moi ! sauf pour les biscuits . mais tu m'as bien fait rire et ça c'est important.

    Bonne et douce soirée ma chère amie , ici il pleut et je t'enverrais bien un peu  de pluie contre quelques 

    rayons de soleil

    Il est mignon ton petit chat sur ta bannière

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    18
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:20

    Bonsoir Marjolaine

     

    Honnêtement je te dirai, que je n'ai pas chercher à comprendre !!!!! quand aux bigoudènes, c'est la dernière la plus maligne, arrivera, ce qui doit arriver, en attendant ils se régalent !!!! mdr .....

    Plus en retard que jamais

    Le beau temps sévit toujours chez nous, pas de pluie comme comme dans le sud, mais il nous en faudrait bien, pas pour nous mais pour la nature ....

    Si bien que profitant du soleil, nous avons fait une petite promenade, de ce fait abandon du PC ....

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et bises    rebecca

    17
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:30

    Bonjour  chère  amie  Marjolaine

    Bravo  pour  les  superbes  blagounettes  je  vois  que  la  vie  est  belle 

    et  bien  marrant  a  lire  bonne  soirée  a  toi   Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    16
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:29

    Bonsoir ma Marjolaine 

    alors je crois savoir que le couple dns tout ça reste le couple, ce sont des mots our embrouiller

    Bien la blagounette 

      Il a fait un orage terrible avec une pluie diluvienne, je ne sais pas si c'est fini, j'ose l'espérer en attendant je mets les salutations en copier coller pour essayer de voir tous les amis. 
    Bonne soirée et bisous à tous

    Méline

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:33

    Bonjour Marjolaine , nous sommes déjà le 29 04 et j'en profite pour te souhaiter ( un peu en avance ) plein de bonheur pour ce prochain premier Mai et que cela dure tout au long de l"année . Avec beaucoup de sincérité et toute mon amitié  .

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:04

    J'aime justement bien ces gâteaux bretons smile

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:34

    Intéressant Marjolaine tout le monde se cocufie mdr !!!

     je t'envoie de la pluie on a eu cette nuit.

    bisous mon amie

    12
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:04

    bonjour Marjolaine

    je passe faire mon brin de lecture

    dans ta chouette gazette

    merci c est tellement sympa a lire

    passe une belle journée

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:56

    Aquarelle florale

    Bonjour Marjolaine,

    merci de tes passages sur mon blog.

    La première histoire est un peu confuse  à mon goût. on s'y perd

    Quand à la deuxième, elle est marrante..

    Bonne journée, bons baisers.

    10
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:47

    Muguet 1er mai 2021bonne journée à toi mais sous la pluie torrentielle et ce depuis lundi , j en ai assez de ne pouvoir sortir, mais bon je m occupe, j elis tes blagounettes et tes histoires d amants mais j avoue m etre emmélée les pinceaux

    Bisous ma douce et prends soin de toi 

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:24

    coucou ma ptite Marjolaine

    une jolie petite création 

    et tes blagounettes extra !!

    aujourd'hui nous avons de la pluie encore

    on se demande ou est parti notre soleil 

    on espère le retrouver très vite !!

    bonne fin de semaine et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:56

    Bonjour Marjolaine ,

    Mon QI en ce moment est Zero ,

    mais cela fait du bien de te lire , Bisou bon jeudi ;

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:36

    Bonjour Marjolaine 

    Merci de ta visite et de toutes tes visites qui me font très plaisir 

    je me met en pause jusqu'a lundi 

    Aussi bonne fin de semaine et doux weekend 

    je sais que tu veux de la pluie alors j'espère qu'elle viendra vous rendre visite 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:34

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Eclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     ☁️☔Le matin est venu ☁️☔

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Inventant des mots doux, des pensées de tendresse

    Pour chasser vers l'ailleurs les maux du mésentendre

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Poète jardinier vient-en dans mon jardin

    Tu y trouveras la paix pour affronter demain

    Quelques graines semées pour en faire des promesses

    Pensons à nous aimer avant que le temps presse.

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Le ciel est gris et je vais sortir le parapluie 

    Mais avant je viens te souhaiter  une bonne journée

    Et  te remercier pour ce casse-tête chinois  

    Mais je vais sourire en ouvrant ma boite de gâteaux maintenant !!!!

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Gros poutous de Ceret 

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:22

    hello Marjolaine

    la première est un vrai casse tête 

    la deuxième ..; les galettes doivent être bonnes   lol 

     bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:08

    Bonjour ma petite Marjolaine

    Rigolote les petites bretonne, et très compliqué ton histoire 

    je n'a pas trop détaillé.

    Temps toujours à la pluie et plus frais j'espère que la semaine 

    prochaine il fera meilleurs 

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi

    avec grand plaisir gros bisous et toute mon amitié. Tendresse

    Marlène 

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:55

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour ces doux moments que j'ai en lisant la gazette. Après la pluie, le soleil est là. Une randonnée est prévue ce matin. Un peu moins de douleurs, j'en profite. Bon jeudi. Bisous. 

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:48

    Bonjour Marjolaine,

    Pour être compliqué ça l'est l'histoire des amants ... et la petite blague elle

    est pas mal, merci pour  ton humour.

    Il a plu hier mais peu et ce matin c'est nuageux, on va s'occuper

    à la maison !

    Passe un bon jeudi.

    Gros bisous ma douce amie-violette

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:23

    coucou Marjolaine

    Il pleut pour faire mon marcher flute ...

    Je te souhaite une agréable journée

    et un bon Premier Mai

    à Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Vous devez être connecté pour commenter