• Jeudi 22 Avril

    Jeudi 22  Avril

     

    C'est trop bête!

    Il y a a  hou.........très longtemps

    C'était comment l'humour au temps de la pré-histoire ?

    L'homme des cavernes, capitaine sans doute, avait il sa dose de blagues quotidiennes ?

    Voilà une question intéressante à poser !

    Nous avons mis certains chercheurs sur le sujet,

    voilà ce qu'il en retourne après moult-travaux humoristiques certes, mais très sérieux.

    Divertissement oblige !

    - C'est quand même trop bête.
    Dit à sa femme un homme des cavernes.
    - Autrefois, tu me servais un délicieux carpaccio de dinosaure, mariné à l'aneth.
    Et, depuis que j'ai eu l'idée stupide de découvrir le feu,

    tu ne me proposes plus que des entrecôtes et des faux-filets complètement carbonisés.

     

    Et oui c'est ça le progrès il nous dépasse!

    Et parfois rend ma vie moins belle.

    Bonne journée mes loulous

     

    Je viens d'apprendre le décès de Christiane

    partie rejoindre les anges beaucoup trop tôt.

    Avec toute sa famille et ses vrais amis

    je partage ma peine.

     

     

     

     

    Jeudi 22  Avril

    Un homme venait de déménager durant ses vacances dans sa nouvelle maison

    située dans une banlieue éloignée desservie par le train pour se rendre à son travail en ville.

    Le premier jour de son retour au travail,

    notre homme se lève en retard et demande au cultivateur qui a sa terre près de sa maison

    s'il peut exceptionnellement traverser son champ pour pouvoir attraper le train de 7 heures 25.

     


    Le cultivateur lui répond:
    "Mais certainement, mon bon monsieur, faites donc!

    et si mon taureau vous voit, vous allez même pouvoir attraper celui de 6 heures 55 !"

     

     

    « Mercredi 21 AvrilGazette du week end »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:10

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Merci pour cette petite blague  ça fait du bien de retrouver l'espace d'un instant le sourire

    et chez toi c'est la bonne adresse.

    J'espère que tu t'es bien remise  et que tu ne souffres plus ? j'en profite pour te souhaiter

    une bonne soirée et un agréable week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Journée à la Ferme

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:23

    Bonsoir Marjolaine  ma petite visite du soir pour admirer ta jolie page . et aussi pour ta blagounette , le sourire apporte du moral par ces temps difficiles .bonne fin de soirée et toutes mes amitiés.

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:07

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Petit passage pour te souhaiter une belle fin de semaine  et un doux weekend

    Moi pas trop la forme, donc je vais prendre quelques jours de repos

    En espérant que toi tu vas bien ou mieux

    J'ai publié un petit article expliquant ma pause

    Prends soin de toi et à bientôt...Gros bisous à toi R.♥

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:31

    Allô Marjolaine, et oui on n'arrête pas le progrès, ce qui m'agace, ce sont les personnes qui ont toujours le nez dans leur cellulaire, il n'y a presque plus de dialogue avec ces gens. Très bons billets encore une fois ma belle amie. Passe une belle fin de journée, merci pour tout, gros bisou tendresse !

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:04

    coucou Marjolaine

    Une très belle gazette avec une superbe création

    Il fait un temps magnifique

    du soleil toute la journée

    et c'est beau de voir la nature s'éveiller

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:31

    Coucou ma petite Marjolaine

    je ne t'oublie pas mais je ne peux pas rester trop longtemps assise

    j'ai très mal à mon côté gauche jusqu'à la jambe aussi je fais 

    les blogs en m'arrêtant de temps en temps pardonne moi 

    merci pour ta belle page que j'aime à lire 

    je te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi 

    je te dis à lundi avec bonheur de te retrouver

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:00

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    une belle gazette ce jour avec une jolie création !

    une pensée attendrie pour votre amie qui a quitté ce monde

    c'est toujours triste de voir quelqu'un nous quitter 

    même si c'est pour rejoindre les anges ...

    bonne journée à toi 

    chez nous, il fait un temps superbe 

    on va aller un peu marcher dans les collines de Pagnol 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:59

    Coucou ma toute belle

    Oui, pour certaines choses le progrès est super, mais pour d'autres, nous ne sommes pas encore bien loin.

    Merci à toi, bonne la petite histoire.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:01

    ✿ Bonjour Marjolaine

     

    ✿ Autant d'oiseaux au monde

    ✿ Autant de lettres d'amitié

    ✿ Que le facteur apporte

    ✿ Et glisse sous les portes

    ✿ C'est le courrier du cœur

    ✿ Le courrier du bonheur

    ✿ Quand un facteur passe chez toi

    ✿ Pour venir te souhaiter

    ✿ Une agréable et belle journée

    ✿Merci pour ce billet et ta blague  hihihi

      ☁️Le temps sera nuageux aujourd'hui

     ☁️ Voyons les annonces  ce soir  !!!!

     ☁️J'espère  qu'il apportera un rayon de  ☀️

    ✿ Amitié bisous de ton amie

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:29

    Bonjour Marjolaine,

    Et oui, je trouve que le progrès est bien mais que l'on va peut-être un

    peu trop vite. Merci pour cette chouette gazette.

    Passe aussi une belle journée et prends bien soin de toi et de tes proches.

    J'espère que ça va mieux au niveau des dents ?

    Gros bisous ma douce amie-violette

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:01

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:31

    Bonjour Marjolaine,

    une magnifique gazette comme toujours. Merci pour ce partage. Bon jeudi. Bisous.

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:19

    coucou Marjolaine

    belle gazette

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Vous devez être connecté pour commenter