• Jardin secret "humour normand"

    https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/1040551924.jpg

     

    Jardin secret "humour normand"

     

    Jardin secret "humour normand"

     

    Jardin secret "humour normand"

     

    Jardin secret "humour normand"

     

    Jardin secret "humour normand"

    « La gazette du lundiLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 20:06

    Super ses images ,

    une soirée de rire car aujourd'hui

    la visite d'un château pas de tout repos

    bisou mon amie bonne soirée ,

    10
    Mardi 4 Août 2020 à 11:26

    superbes ces images drolatiques avec l ancien parler merci marjolaine et porte toi bien ma douce bisous

    9
    Mardi 4 Août 2020 à 07:39
    bonjour j aime beaucoup c'est trés drôle bonne journée Marjolaine bises
    8
    Lundi 3 Août 2020 à 21:49

    Merci Marjolaine pour ces petites histoires en images

    Passe une bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 21:27

    Bravo chère Marjolaine pour ces images hilarantes.

    Bonne fin de journée!

    Bisous.

    Huguette

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 20:16

    Bonsoir  Marjolaine

    Au  oui  j'aime  bien  et  mieux  je  suis  Fan

    douce  nuit  ton  ami  Lucien

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 17:55

    Coucou Marjolaine en fait il y a toujours

    des histoires de C...l

    qui font rire et celle çi sont de taille

    cours après moi quej't'attape

    bisou mon amie une bien bonne page ,

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 17:05

    Merci Marjolaine pour cette page humoristique!

    Bonne fin de journée à toi. Bisous -violette

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 15:44

     

    bonjour ma douce amie ces images sont superbes et marrantes je vais essayer de les copier pour mon forum bisous je t'aime
    <textarea id="cliquemailtextToArea" style="margin: 0px; width: 9px; height: 9px;"></textarea>

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 14:59

    super pour ces images humoristiques

    trop amusant

    très bon lundi

    bisous

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 14:41

    MDR...

    bravo pour ses images humoristique

    bisou Marjolaine bon lundi ,

    Vous devez être connecté pour commenter