• Diapo Gianetta

    Gianetta

    Gianetta


    Gianetta
    Gianetta

     

     Pour le son en bas à gauche de la vidéo

     pour agrandir en bas à droite

     

    « La belle au bois dormaitLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:16

    une magnifique création 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 23:39

    Ici aussi vraiment magnifique Marjolaine !!!
    Merci beaucoup
    Bisous bisous

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 21:49

    Oh mince j'arrive trop tard !

    je savais ke tu lançais ce défi mais étant pas sur les blogs en ce moment

    j'ai pas suivi évolution du défi

    C'est pas grave   je te poste ici , j'ai vraiment fait avec plaisr et détente

    Bonne soirée ♥

    ps: te déplace pas pour aller chez moi car les coms sont désactivés et pas mis en billet

     

     

     

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 20:08

    c'est superbe ma douce

    bravo , quel beau travail et la musique j'aime

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter