• Diverses créas

  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 13:03

    Bonjour Marjolaine

    Un petit tour dans tes créations, elles sont magnifiques

    Bravo et belle journée à toi 

    Bisous Jasmine.

    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:08

    Superbes belles créations bravo Marjolaine

    bisou amitié ,

    Un aperçu de Pâques !

    8
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:31

    Bonjour ma tite mar"je" ;-)) Je passe te présenter tous mes voeux les plus sincères au seuil de cette nouvelle année! Bonheur, joie, prospérité, et surtout la santé ma chérie!!

     Et non sans oublier,, également, tous mes souhaits de "Joyeux anniversaire" !! Champagne !! Lol..

    Belle et agréable journée et à l'année prochaine sans nul doute;-))

    Amitié**Chris/Beauty*

    7
    Mardi 24 Juillet 2018 à 01:53

    Wowwww quelles sont belles tes création Marlolaine

    Quel talent tu as dans tout.

    Merci pour tes visites sur mes blogs ça m'a fais très plaisirs

    J'en ai 7 encore en ligne mais juste 2 actifs(lol) Déjà 10ans de

    passés depuis  mon premier blog qui était privé et que j'ai fermé.

    Je passe voir tes nouveautés, j'espère que tu passes un bel été.

    Je ne suis pas encore de retour sur mon blog.

    De Gros bisous et à bientôt.

    (Je suis contente d'avoir vue ta photo,c'est comme se

    connaitre mieux(lol) c'est agréable)

     

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:43

    Le charme des illustrations très  bien mises en scènes. J'adore !

    Bisous.

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:51

    Bonjour Marjolaine vraiment belles ses créations

    les tubes et font y sont pour beaucoup tu sais mettre en harmonie

    les images bisou mon amie bon jeudi,

     

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:45

    Tout est magnifique tout ce que tu fais un style bien à toi

    mais toujours bien agréable à regarder bisou mon amie moi pas trop top

    aujourd'hui, les soucie pour ma fille et la fatigue de mon déblayage grenier et vide armoire

    c'est trop je crains une poussée SEP j'attends le docteur va pas tarder

    bisou à vous deux bonnes soirées;

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:58

    Tu as vraiment un style bien à toi, c'est vraiment très beau. 

    Bises

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:50

    Coucou Marjolaine,je suis en retard ce jour pour bien des choses.

    Une jolie détente en regardant ton très beau travail.

    C'est adorable...vraiment.

    Belle soirée à vous deux..

    Plein de gros bisous*

    A demain ma tit Douce;Merci*

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:40
    Elles sont magnifiques bravo bonne fin de journée bisous

    Vous devez être connecté pour commenter