• Diapo la ptite souris

    Défi

    La fête de la ptite souris 

     

    Diapo la ptite souris

     

    Merci pour toutes vos jolies réalisations,

    la ptite souris à eu une très belle fête

     grâce à vous!

     

     

    Pour vous

     

    Diapo la ptite souris

     

     

    « La gazette du week endLa rose noire »

  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 02:14

    Très belle diapositive Marjolaine

    Bravo à tout le monde pour ces très belles créations

    Gros bisous

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:05

    Coucou Marjolaine ,

    Merci d'avoir ajouté ma créa, mais il ne fallait pas te donner autant de mal, cela arrive d'oublier, moi même je ne savais pas si je l'avais déposée.

    C'est joli la musique que tu as mis,j'aime beaucoup!

    Encore merci et bravo pour toutes les jolies créas que j'ai pu admirer

    Bises

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:59

    Bonjour Marjolaine

    Très joli diaporama,j'aime beaucoup regarder les créas.

    Je n'ai pas vu la mienne, mais j'ai peut être oublié de la déposer, distraite que je suis, tant pis ,je me suis bien amusée je te la dépose pour le fun

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement.

    6
    Samedi 11 Novembre 2017 à 10:59

    joli montage merci bisous bisous

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:32

    Re coucou Marjolaine , félicitation pour ton montage diapo , toutes ces créas sont mimi et la musique très dansante pour cette fête à la p'ite souris ! Un grand merci ! AMITIES

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:07

    Un grand merci ma douce Marjolaine

    belle construction de ce diapo de très belles créations

    un défi bien rempli bisou mon amie un bon week-end ,

     

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:09

    Toutes plus belles les unes que les autres !

    Merci de ta visite.

    Bonne fin de semaine, toujours en automne et je commence même à hiberner !
    Bisoux, marjolaine (tiens, ça me rappelle une chanson ...)

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:27

    Elles sont toutes magnifiques

    et une belle fête pour nos amies demain 11 Novembre

    à célébrer bisou bon week-end mon amie ,

    mon grand père y était ,

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:26

    très joli en effet 

    passe une bonne journée 

     bisous

    Vous devez être connecté pour commenter