• Défi "roses"

     

     

    Roses du 17 au 22 cotobre

     

    Roses 



    Cette fleur délicate à nulle autre pareille 
    Aux pétales légers, rayonnant de bonheur 
    Dans l’harmonie dorée où s’épanouit son cœur 
    Nous offre avec grâce sa corolle vermeille. 

    À l’aube, elle est parée de perles de rosée 
    Scintillant au soleil et son velours s’éclaire. 
    Elle rayonne alors en robe de lumière 
    Comme une jeune infante au jardin couronnée. 

    Roses, votre beauté fragile, éphémère
    Suffit à rafraîchir les couleurs de la terre, 
    À charmer nos regards et réjouir les cieux. 

    En votre présence, sublime, intemporelle,
    En vos parfums grisants, vos bouquets précieux,
    Voyez l’amour fleurir en notes essentielles…


    © Marie Tissier 

     

    Défi "roses"

     

    Taille 800x600

     tous formats sauf gifs animés

    Au moins une rose dans votre créa.

    Vous n'êtes pas limités a un seul

    merci

    « La gazette du lundiLe vieux McDonald »

  • Commentaires

    30
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:49

    bonjour Marjolaine

    ma participation, toutes les créations sont superbes bravo

    bon dimanche bisous

     

    29
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:27

     

    Merci yanou

     c'est joli comme toujours ma belle!

    je suis contente que tu prennes plaisir à les faire

    28
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:19
    27
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:19

    Bonjour Marlène

    Merci Mon amie pour ton passage et ton gentil commentaire ! je t'ai envoyé également un MP ! tout va bien !  tu as réussi un e belle galerie de roses je te dépose celle ci ! et tu trouveras les autres demain sur mon blog ICI il fait une journée splendide .  quel bel Automne nous avons . je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    26
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:00

    une semaine débordée et la prochaine sera encore pire, car je dois me mettre à jour avant de partir 8 jours chez le frère en Belgique le 27 octobre - il me faut bien 15 jours pour être prête car je n'avance plus, je ne côte plus ..mdr - voici ma participation bisous Mamy Annick

     

    • Voir les réponses
    25
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:29

    coucou

    voici ma participation

    bisous 

    nathie

    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:49

    Je vous l'offre , pour tous

    les bons moments partagés avec vous dans les défis!

    23
    Mardi 17 Octobre 2017 à 21:33

    Bonsoir ma douce amie

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce soirée , avec toute mon amitié

    et de  gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

     

    22
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:27

    Que de créations parfumées, bravo !

    Voici pour moi

     

    21
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:28

      

    coucou ma douce voila une crea pour toi

    j'aime bien le rose

    gros bisous ma douce

    Elyci

    20
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:45

    VOICI POUR MOI  bisous 

    bonne journée tout le monde

    19
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:32

    ok je vais faire déja de jolies créations bonjour tout le monde 

    18
    Mardi 17 Octobre 2017 à 03:00

    Bonjour Marjolaine

    Merci beaucoup pour ce très beau poème

    Très jolies créations déjà déposées ainsi que la tienne

    Bonne journée en ce Mardi

    Bisous bisous

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 23:15

    Merci chère Marjolaine pour ce très beau défi que la rose,

    fleur préféré big bisou très bonne semaine

    merci de ta fidélité et  visite,

     

    Les défis jour après jour mis ensemble !

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:49

    Pour moi agréable de faire ce joli défi merci

    bisou amitié bonne soirée ,

     

    Ce soir sera juste défi pour amie Marjolaine !

     

    Ce soir sera juste défi pour amie Marjolaine !

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:36

    Voilà pour ton super défi

    bisou bonne soirée je suis naze, enfin finie les

    Aller Retour hôpital Monique sort demain 15 heures

    avec VSL bien contente ,

     

    Défi la Rose pour Marjolaine !

    Défi la Rose pour Marjolaine !

    Défi la Rose pour Marjolaine !

     

     

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:40

    Re coucou Marjolaine , ta créa "roses " est magnifique !Quand je disais que ce défi sera très beau !!

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:57

     

    Et c'est parti

    Vous devez être connecté pour commenter