• Défi de décembre

     

     

    Défi de décembre

    "carte d'identité"

     

     

    Défi de décembre

     

    Défi de décembre

    Défi de décembre

    Défi de décembre

    Du 1er au 31 décembre

    Votre carte d'identité régionale

    *avec votre pseudo

    * et quelque chose qui représente bien

    votre région

    * n'oubliez pas le blason

    Ne pas redimensionner la carte

     bien sur vous n'êtes pas limités à une seule

     

     

    Défi de décembre

    « Tubes femmes illustrées pngTubes chats noirs png »

  • Commentaires

    16
    Léa 33
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:41

    St-Nazaire en Loire-Atlantique, j'y suis née. C'est le berceau des plus grands paquebots construits par la France. Le Normandie, le France, le Queen Elisabeth II et à présent des navires de croisières (qui franchement ressemblent plus à des immeubles sur coque !). Sans oublier la plage de Mr.Hulot où Jacques Tati a tourné "les vacances de Mr.Hulot).

    Plages, sentiers côtiers et plus sont autant de lieux de promenades à porter de tout le monde ! Bref ce sont aussi de bons souvenirs que je partage avec vous.

    15
    Léa 33
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:50
    14
    Samedi 8 Décembre 2018 à 08:13

    bon weekend bisous 

    bonne fin de semaine tout le monde

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:20

    Hello Marjolaine,

    Voici ma participation au défi "carte d'identité" ma région

    En l'occurence cette créa c'est ma ville, je vais en faire une autre sur mon département.

    J'espère que tu te remets doucement de la perte de ta petite chatte, il faut bien se faire une raison.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous, bisous

    Mouss'

     

    12
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:02

    voila ma douce j'ai essaye pas terrible

    mais je peux pas trop reste sur l'ordi

    je t'embrasse fort

    Elyci

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:30
    Gros bisous si j'y arrive je vais essayer demain bisous
    10
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:12

    et bien ma douce y a pas foule pour donner une version de sa région

    bisou bon mardi ,

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:35

    voici ma participation 

    bon weekend

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:51

    Et voila c'est fait, bon week-end. 

    Atelier n°80 pour Ghislaine.   

    7
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:29

     

    Hello Marjolaine, je vois que la famille

    est passée avant moi mais voilà mon défi car très occupé aussi

    ce week-end bisou mon amie bon week-end ;

    Ou je suis née ,après l'Autriche Vienne avec mon Günter 

    10 ans strasbourg 

    et retour aux sources à Berlin au décès de mon mari ,

    la maison de mes parents que j'avais gardé 

    et restauré complètement , sera ma dernière demeure ,

    Défi pour Marjolaine , carte identité ,

    6
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:44

    Bonsoir Marjolaine

    j'apporte le défi ayant pas de temps demain ni dimanche

    Biz amitié et bon week-end ,

     

    Les nouveaux défis fée Capucine ;Marjolaine Lilimaya

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:36

    Voilà ma douce Marjolaine ,

    je n'aurai pas de temps pour faire plus désolé 

    je suis trop occupé en ce moment 

    bisou bo week-end ,

     mon village entre Reims et Epernay ,

    Défi des amies Lilimaya et Fée Marjolaine ,

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:18
    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:48
    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:38

    Je prends, merci et bonne fin de journée. 

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:34

    Vous devez être connecté pour commenter