• Dans mon ile

    Dans mon île
    Ah comme on est bien
    Dans mon île
    On n'fait jamais rien
    On se dore au soleil
    Qui nous caresse
    Et l'on paresse
    Sans songer à demain
    Dans mon île
    Ah comme il fait doux
    Bien tranquille
    Près de ma doudou
    Sous les grands cocotiers qui se balancent
    En silence, nous rêvons de nous.

    Henri Salvador
    « Tubes femmesLa gazette du 20 février »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 09:08

    Bonne fin de semaine

    Bonjour   et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Bon lundi et belle journée
    Dans l'univers, il y a une fleur,
    La plus belle d'entre toutes...
    Composée de gestes du cœur
    Elle a un nom, une route...
    c'est la fleur de " l'amitié ".
    Que je t'offre de bon cœur
    Gros bisous du cœur ton amie  kikinette

    Bonne fin de semaine

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 07:57

    coucou Marjolaine

    belle création

    temps agréable se Week-end

    j'espère qu'il en était de même pour toi

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 02:03

    Rebonjour Jo

    Ayé ! j'ai tout vu, je me suis servie et je dis merci

    Très jolie création exotique

    Très bon début de semaine à toi

    bzzz

    Vous devez être connecté pour commenter