• D'ici et d'ailleurs

    Défi la lettre

    défi du cercle

     défi  le loup!

    défi  le petit chaperon rouge

    Défi l'hymne aux fleurs

    « Tubes femmesTubes femmes »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:31

    coucou Marjolaine

    merci de ta visite et de tes gentils commentaires

    très jolies tes galeries j'aime beaucoup

    désolée pour le défi des mariés, je n'arrive pas à mes concentrer dessus

    (aléa de la vie)

    bon week end

    bisous amitié

     

    4
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 00:07

    Je n'étais pas encore venue par ici
    Je regarde tes rubriques, un peu, à chaque fois
    Superbes créations !!! bravo
    Bisous bisous

    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:27

    Super Marjolaine

    tout est trop beaux divers défi du beau travail, bisou passe une bonne nuit

    moi j'attends appelle des enfants retour sur Paris,

    vont pas tarder d'arrivée bisou  et un bon lundi ,

     

    Nouveau défi pour les amies , MissSatine & Fée Capucine !

     

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:22

    Super joli toutes tes réalisations pour les divers défis !

    Encore + bravo pour celle des défis musical lol

    C'est sympa de participer

    bonne soirée ♥

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:56

    Wawww Elles sont magnifiques tes creations 

    Comme le beaux temps que nous avons 

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi 

    Bisoux

    Vous devez être connecté pour commenter