• Coquin de printemps

     
    Ah, bonjour le printemps !
    Il y a du soleil dans le bleu du ciel
    Quel enchantement !
    Vole, vole, envole toi
    Mon coeur d'hirondelle
    Je me sens des ailes
    Quel joyeux réveil !
    Le printemps est là

    Les fleurs parfument le vent
    Sous les nuages d'argent
    Les oiseaux virent et chavirent
    Car ils ont le coeur en plein délire

    Bonjour le printemps
    Comme un magicien
    Tu peins les matins
    Couleurs de bonheur
    Bonjour le printemps
    Toi qui nous rend

     

    Joyeux, heureux, radieux, glorieux
    Parbleu, morbleu, fou amoureux
    Ah, bonjour le printemps !

    Bonjour le printemps
    Comme un magicien
    Tu peins les matins
    Couleurs de bonheur
    Bonjour le printemps
    Toi qui nous rend
    Joyeux, heureux, radieux, glorieux
    Parbleu, morbleu, fou amoureux

    La vie est belle
    Bonjour le printemps

    source inconnue
    « La gazette du 20 févrierLa gazette du 21 février »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 07:29

    Coucou ma gentille Agnes

    Il n'y a pas souvent de coms dans les rubrique lol

     tout ce passe dans la gazette.

     bisous

    Marjolaine

     

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:20

    personne n'a aimé ton printemps ? il est pourtant bien joli

    Je suis comme toi en ce moment Jo, les heures défilent trop vite et je n'arrive plus à suivre !

    on ne peut pas être partout pas vrai ?

    Vous devez être connecté pour commenter