• Chapeaux

    Les chapeaux

     

    Chapeaux

     

     

    Chapeaux

     

     

    Merci pour cette magnifique

    participation au défi

    Comme toujours de superbes réalisations

     vous êtes formidables

     

     

    Chapeaux

     

    Merci "très beaucoup"

     

    « La gazette du week endLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:34

    C'est ma balade de l'après-midi, je prend le temps de regarder les diaporamas. C'est du beau travail avec l'accompagnement musical. L'imagination virevolte comme les chapeaux !

    Bravo et merci.

    Lea

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:25

    bravo Marjolaine pour ce beau defilé de chapeaux

    superbe , belle soirée bisous

    Elyci

    6
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:47

    bonjour Marjolaine je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et une bonne fête des mamans prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:09

    Wow, vraiment magnifique cette créationvidéo

    l'as-tu fais avec power point ? 

    Moi j'aimerais bien en faire mais je comprends pas tout !

    En tout cas, des images toute en beauté

    un enchantement !

    Gros bisou du vendredi Marjolaine

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:13

    Bisous du jour !

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 14:56

    Il y a le choix dans ta boutique de chapeaux, c'est joli. 

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 13:17

    Merci ma douce Marjolaine pour ce beau retro chapeau en vidéo cool ;

    bisou mon amie et bonne fête des mamans

     

    Vous devez être connecté pour commenter