• Carnets maximots

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:18

    Coucou Marjolaine

    C'est un vrai plaisir de decouvrir ton site.

    C'est vraiment tout ce que j'aime...Je suis charmée.

    Je te mets ds mes favoris et je m'inscris à tes news

     je ne veux rien rater.

    Merci et gros bisous

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:36

    Toujours aussi originaux, c'est vraiment un style à part et ta marque, j'adore !

    Bises.

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:25

    Merci mon amie trop belles

    du bon travail bisou mon amie bonne soirée

    mais moi je vais au lit et voir la télé dans ma chambre

    si je m'endor pas avant la fin du film lol ,

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:29

    Super ses mots en carnet bravo Marjolaine

    tu bosse bien, bisou à lundi pour une petite semaine

    moi je pars Samedi avion 16 heures Berlin mon gendre me récupère à Paris

    et m'emmène chez Monique dimanche pour une bonne semaine

    elle a besoin de moi surtout mentalement et cela se comprend elle était là

    pour moi alors je serais toujours là pour elle bisou bonne soirée mon amie ,

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:05
    Coucou marjolaine j ai du aller au lit je suis malade bronchite chronique revenue grrr bisous du beau travail
    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:58

    coucou Marjolaine

    Magnifiques créas c'est adorables et trop mignons

    je te souhaite un très bon dimanche après midi

    un bisou

    Vous devez être connecté pour commenter