• Blog en pause

    Blog en pause

     

    Coucou mes ptits loups

    je vous oublie pas, je ne suis pas loin

    mais ne peux en ce moment être sur nordi!

    Je pense pouvoir revenir vers  le  15 septembre

    Un grand merci pour tous vos gentils messages

    Dès que je reviens je passe chez vous tous et toutes.

    Rassurez vous rien de grave, mais des impératifs!

     un gros bisou mes ptits loups.

    Blog en pause

    « La gazette du week endDimanche 19 septembre »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:30

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je viens te rentre visite en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera. 

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    30
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:03
    29
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:56

    Bonjour Marjolaine

    Tu vas bien ma douce ?

    Tu manques ici, reposes toi bien

    Gros bisous

    Elyci

    28
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:57

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il pleut, pas de déluge c'est le principal. Dans le Gard il y a eut des inondations, les pauvres gens !  

    Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses (comme tous les jours, pas de voiture pour faire des réserves)

    Passes une bonne journée ma douce amie, à bientôt j'espère

    Gros bisous

    Florence

    27
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:42

    coucou Marjolaine 

    J'espère que tu vas bien j'espère que tu nous reviendra bien vite 

    en pleine forme je te souhaite une douce semaine 

    bisous amitié

    Marlène

    26
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:35

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Je me réjouis de te lire à nouveau ! bonne et douce soirée et 

    belle semaine , gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    25
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:17

    Coucou ma toute belle,

    Petit passage chez toi, Oui, les imprévus, nous tombent toujours dessus n'importe quand.

    J'espère que tout se passe pour le mieux. Profites un maximum.

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    24
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:13

    Bonjour ma douce Marlene

    tu vas bien ma douce

    Je pense à toi

    Ton blog est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:10

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Pas facile pour mon papa avec ses problèmes de santé, il garde le moral malgré tout. 

    Déjà 6 mois que notre chatte Mimine est partie (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, ils sont aussi adorables et calins qu'elle l'était.

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui, c'est l'été indien. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    22
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:09

    coucou Marjolaine

    j'espère que tu vas bien

    Un Week-end tranquille à la maison

    le beau temps continue chouette

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:59
    20
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:15
    19
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:10

    coucou Marjolaine

    en se moment que je t'écris un orage et pluie ou que j'aime pas Lol

    portant cette après-midi je dois allez faire quelques courses...

    passe une excellente journée ainsi qu'un  bon Week-end ...

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:55

    Bonsoir mon amie Marjolaine

    prend le temps de vivre de faire des choses ce qui te plaît le blog on s'en fout

    c'est que virtuelle le réelle et plus important ce week-end je vais avec François

    chez émanue passer quelques jours et cela c'est bon !bisou bonne pause ,

     

    17
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:04

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'ai fait un article en donnant quelques explications pour mon mari.

    Pour mon retour j'ai fait un copier coller.

    A bientôt gros bisous ensoleillés ...♥

    Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant - les  gifs animés de dentelledelune

    16
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:40

    coucou Marjolaine

    un petit passage pour te souhaiter

    une très bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    15
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:10

    bonjour Marjolaine

    mon petit tour par chez toi

    pour te souhaiter une bonne pause

    en espérant que tout va bien

    !! bisous d'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:47

    Bonjour Marjolaine

    Contente de te lire

    je suis rassurée

    Reviens quand tu peux on sera la

    Gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:22

    Coucou Marjolaine

    Je comprends que tu sois absente mais je suis rassuré

    que tu n'as rien de grave prends bien ton temps 

    nous t'attendrons bien sagement 

    je te souhaite de passer de belles journée 

    gros, gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je comprend ton absence à présent... Reviens sur les blogs quand tu pourras, je serais là à ton retour.

    Je vais bien, remise du vaccin ; Fernand va bien. 

    Il va faire beau et chaud cette semaine, on nous annonce 31 ou 32 degrés pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:10

    Bisous

     

     

     

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 05:30
    9
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:59

    Belle fin de journée  Marjolaine

    Après un brouillard au lever, le soleil règne en maitre

    Mais à tendance orageuse, cela pourrait bien craquer à la soirée

    En souhaitant  malgré tout que ces orages ne soient pas destructeurs

    très agréable soirée et Bon Dimanche


    Amitiés et bises


    Rebecca

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 12:04

    Aah... D'accord ! Car, je me sentais déjà orphelin... Plus de petites blagues sexy (sniff !!)

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:50

    Coucou Marjolaine

    Et oui, il y a toujours des imprévus, je viens d'en avoir pas mal aussi, alors l'ordi est resté de côté 

    Pour toi si c'est pas la santé c'est déjà le principal

    Tu reviendras quand tu pourras, nous serons toujours là

    En attendant bon week-end et caresses à Melle Nina

    Gros bisous ... Chris

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:18

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    il y a toujours des imprevus et le principale pas le coté santé

    Alors a bientôt ton retour moi calmosse aussi

    beaucoup a faire , bisou amitié ,

     

    Défi l'automne des moisons ! georgette

     

     

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:54

    Bonsoir Marjolaine

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à bientôt après le 15....

    Plein de gros bisous d'affection en attendant

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:47

    Bonjiur Marjolaine,

    Passe un très bon week-end. A bientôt.

    Doux bisous -violette

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:51

    Coucou Marjolaine, passe quand même un bon week-end, tendre bisou d'amitié !

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:34

    A bientôt Marjolaine 

    bises 

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:08

    Coucou ma toute belle,

    J'ai aussi été moins présente, renouveau dans notre appartement

    Inondations dans le garage (voir espace).

    Si rien de grave c'est le principal. Prend bien soin de toi, profites en pour prendre quelques repos.

    Tu vas me manquer, j'aime beaucoup venir te rendre visite.

    Bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous bisous ma toute belle  Puce

    Vous devez être connecté pour commenter